30/12/2007

Gifs Images et Textes : Merci - Merci pour tout - Merci de tout coeur - Merci d'être là - etc ...


0picmineur     0yb2ukf9

 

0vtrhory

 

 

01    02

 

1ezjsixp

 

03       10

 

7noyi14z

 

4hy9fay6

 

06-4

 

07

 

4fvj4uhm

 

29     95tvdbap

57xa6wqx

 

074566        automne8

 

a3oi8i07

 

bon39

 

bon41

 

bu80149q

 

 

c005          chien1

 

c027     nxtg5w71

 

 dk93s6lo

dqhx555v

 

dyn006_original_350_272_gif_34338_9d48335c78819751c1af146c1c628745

 

 

e5kyjulg

 

e8mg9ddo

 

e17i0n8d

 

elephant       euu46fz1

 

fleur - merci

 

 

gl7fqov6

 

gwhmh3pv

 

 

hrp305uq           mercispecial1yd

 

kxampml1

 

 

ld198vec

 

mer17gx5        merci

 

 

merci001

 

merci2

 

 

merci3      mes%20co%20merci

 

merci4_NM

merci4

 

mi8jfued

 

mwtrny2t        ndf5864f

 

oqgm017w       ours1

 

p24     post-33131-1196704929

 

 

pimboli1       post-464-1196840653

 

 

post-473-1197402500

 

post-33131-1196588649         post-33131-1198084645

 

post-40825-1198450510

post-40825-1198450638

 

 

post-40825-1198483780

 

 

post-52510-1194868520

 

rad4F91D

 

rad04026         

 

wjzg290m

 

rjho8vb2

rqqa2xx2

 

s3hds0pp

 

udjpu0lz

 

s3zbrwet

 

 

uga5pldx

 

wceam7lq

 

wgor1upm

 

7ze8qoh4

 

sltwiyv5

Commentaires

merci beaucoup pour ces superbes gifs

Écrit par : anne sophie | 31/12/2007

Quel bonheur votre site! Moi qui qui aime les dessins, les animations, les belles choses, je suis ravie! Quel bel acceuil, en images, en musique, on a pas envie de quitter...Donc, un gros MERCI!

Écrit par : Marie-Josée | 08/02/2008

Merci pour ces gifs !!!
Très beau site... Super !!!
Bonne continuation !

Écrit par : chris | 23/02/2008

Joli !!!! Belle images !!

MICI

Écrit par : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; | 23/06/2008

merci je crois que Marie Josée a tout dit !!!
quel bonheur ce site et merci de le partager

Écrit par : jocelyne | 07/07/2008

merci belle image

Écrit par : josie | 22/07/2008

merci Un grand merci pour partager de si belles images!!!!!!!!!

Écrit par : Laurie | 26/07/2008

merci merci pour vos belle image j en ai pris elles sont magnifique bisou

Écrit par : andree | 21/08/2008

merci pour ts ces gifs!

Écrit par : zentattoo1 | 01/09/2008

Tes images sont magnifiques merci beaucoup

Écrit par : domi | 10/09/2008

merci trés beau site

Écrit par : isa | 20/09/2008

les gifs merci pout tous ces merveilleux gifs un plaisir pour les yeux

Écrit par : moune | 22/09/2008

merci merci pour toutes ces belles images,
ton blog est superbe

bravo

Écrit par : Lola09 | 30/09/2008

super superbe page de gifs" merci "
beaucoup de talent
félicitations
et...merci

Écrit par : domino | 23/10/2008

superbe page de gifs merci felicitations pour ce travail et merci

Écrit par : domino | 23/10/2008

Superbe travail
toutes mes felicitations
c'est génial

Écrit par : marijo | 26/10/2008

merci merci pour tous ces gifs, ils sont trop beau, je n'ai pu m'empecher de me servir au passage.
Merci beaucoup.

Écrit par : sab | 27/10/2008

merci pour vos jolis gifs j'ai eu l'occasion de me servir et je vous remercie

Écrit par : martot | 29/10/2008

merci beaucoup pour ces images magnifiques je me suis permise d'en utiliser si vous voulez bien merci milles fois

Écrit par : martot | 29/10/2008

Merciiiiiiiii MANIFIQUE C'EST IMAGE.

Merci INFINIMENT POUR CE SUPERBE PARTAGE

BONNE SOIRéE

Écrit par : Boubou | 02/11/2008

bravo pour tout votre travail Bonne continuation pour votre travail avec lequel vous rendez beaucoup service aux personnes qui viennent prendre des gifs pour poster dans leurs sites ou blogs

Écrit par : Sourour | 06/11/2008

Merci pour tout ce beau travail Bonne continuation pour ce fabuleux travail , bonne continuation

Écrit par : Sourour | 15/11/2008

Merci c'est magnifique toutes ces images. je me suis permise d'en prendre quelques une au passage.
BRAVO pour ce travail

Écrit par : fleur | 20/11/2008

super gifs Au plus je visite ton site au plus je trouve tes gifs géniaux. Merci de les mettre à disposition pour enrichir nos mails et nos blogs.

Écrit par : Caddy | 21/11/2008

bravo pour ce super blog, je me suis permise de prendre qq chose excellent we amitié

Écrit par : moustik | 29/11/2008

capucinepatounette ton site est terrible...que du bonheur si on cherche un gif chez toi on le trouve!!!

merci, tu nous facilite la vie.

bon réveillon du nouvel an.marie

Écrit par : primas | 29/12/2008

tres tres beau!!!!!!!!!! c vraiment tres jolie et merci de nous en faire proffiter

Écrit par : isa | 03/01/2009

tres joli ton site merci

Écrit par : maxou | 08/01/2009

SUPER JE TROUVE SA SUPER BRAVO

Écrit par : nathalie | 09/01/2009

bonjour super sympa votre blog , je reviendrais , bonne fin d'après midi , bises

Écrit par : gypsy | 09/01/2009

merci merci pour tous ces gifs très très sympa J'♥ kissssssssssss

Écrit par : NOUNOUGROS | 13/01/2009

Bravo Bravo pour tout tes gifs et merci de partager. Que du bonheur pour les yeux.

Écrit par : cat | 13/01/2009

merci pour toutes ces belles choses que tu fait ton blog est super je l'adore c'est trop genial merci encore bisous Nelly

Écrit par : Nelly | 21/01/2009

WOW J'adore , c'est vraiment beau !
FÉLICITATIONS ...

Écrit par : Lyne | 26/01/2009

magnifique tres tres beau marci beaucoup

Écrit par : SARAH | 28/01/2009

tres bo merci

Écrit par : lilou | 28/01/2009

géniale votre site! SUPER gifs!!!félicitation et mercis pour le plaisir des yeux!!

Écrit par : PATRICIA | 29/01/2009

très très joli site

Écrit par : fatou | 29/01/2009

bravo très belle page merci je reviendrais

Écrit par : baby38 | 05/02/2009

troop beau site!!merci!lol

Écrit par : qlq1 | 25/02/2009

Je vous remercier de toutes vos magnifiques images, elles sont superbes...

Écrit par : Nadege | 27/02/2009

Bonjour, je viens de découvrir votre site c'est super.Je vous ai mise en mémoire.Un grand merci.Bises. LILI.

Écrit par : LILI | 03/03/2009

ardeche j ai pris je te rermecie serge

Écrit par : sergio 07 | 03/03/2009

vraiment très jolis..tous!Ca me donne envie d'en voir plus, alors je reviendrai....;)

Écrit par : pat | 04/03/2009

SUPERBE TON BLOG MERCI POUR TOUTE CES BELLES IMAGES BISOUXXXXX

Écrit par : Nelly | 05/03/2009

Magnifique ton blog J'adore des gifs. Merci beaucoup. Continue c'est génial.

Écrit par : Valérie | 10/03/2009

merci superbe gifs un grand merci

Écrit par : assunta | 12/03/2009

REMERCEMENT Kikooo

Merci de nous laisser prendre de vos créations et vous souhaite une Bonne Continuation...
KissoOoxx.

Nathou

Écrit par : Nathou | 13/03/2009

MERCI coucou, merci beaucoup pour tes superbes images qui sont vraiment mignonnes et sympa

Écrit par : pat | 17/03/2009

merci merci pour tous ses merci très beau et varié

Écrit par : pivoine | 25/03/2009

merci je viens de prendre quelques merci car je viens de gagner un concours photo entre blogueurs !!

tes gifs sont superbes merci !!

Dany

Écrit par : Dany | 16/04/2009

merci un grands merci pour vos superbes gifs

Écrit par : mimi13 | 24/04/2009

Un grand merci Merci beaucoup pour cette page de "MERCI EN GIF", je me suis permise de t'en prendre 2.
tres bonne journée et bonne continuation dans tes créations

Écrit par : marie ange | 07/05/2009

Merci beaucoup pour vos magnifiques gifs "Merci" ! Je me suis permise d'en prendre plusieurs ! Je reviendrai vous voir car je suis sûre que tout est beau sur votre blog très original ! Gros bisous !

Écrit par : patoucristal | 03/06/2009

Mille merci pour vos gifs
ils sont supr
margot

Écrit par : margot | 04/06/2009

Merci !! Merci Pour Vos Superbes Gifs !! ils sont vraiment très Beaux !! Gros Bisous !!

Écrit par : Goussard Murielle | 07/06/2009

Merci pour tous ces beaux Gifs et surtout Merci de les partager - Je reviendrais

Écrit par : Megane | 01/07/2009

J'avoue avoir craquer pour plusieurs, tellement trognons et originaux.
Merci

Écrit par : Frederique | 02/07/2009

Très sympa tous ces gifs !
Merci ! ;o)

Écrit par : Céline Couture | 03/07/2009

bravo magnifique site des merci bravo .camélia

Écrit par : camélia | 06/07/2009

MERVEILLE Un grand merci pour l'accès à ce site, une vraie merveille , un grand bravo pour ce travail avec mes compliments de satisfaction et reconnaissance.

Écrit par : Thery | 09/07/2009

merci super merci !!!!!!bisouss de dilou2

Écrit par : dilou2 | 15/07/2009

merci de tout coeur merci pour vos gif bonne continuation

Écrit par : sophie | 30/07/2009

Un très grand MERCI

Écrit par : Martine | 07/08/2009

de très jolies créations ,
merci de nous en offrir ,
amicalement
val

Écrit par : val | 09/08/2009

merci pour tes magnifiques merci !!! splendide bisousssssssssss

Écrit par : irene | 04/09/2009

Mille bravos et mille Mercis Bravo tes gifs sont super, alors en un seul mot merci

Écrit par : MaryseR | 06/09/2009

magnifique ! Un grand merci à toi !
Amicalement !

Écrit par : lanourse | 28/09/2009

MERCI Bonjour,
J'ai fini par choisir devant temps de merveilles, j'ai pris un merci, et je dis donc aussi merci beaucoup.
@ bientôt.

Écrit par : July | 02/10/2009

Superbe!! Oh! pour le coup "MERCI" beaucoup pour ces gifs..Ils sont remarquables! Fantastique!

Écrit par : choupie | 05/10/2009

ils sont vraiment tous super beaux merci

Écrit par : mirzettte | 12/10/2009

merci mille fois merci pour tous ces mercis

Écrit par : bebe83 | 20/10/2009

mille fois merci pour tous ces mercis

Écrit par : bebe83 | 20/10/2009

Merci Merci infiniment pour tous ces merci.
Bisous

Écrit par : Aline | 21/10/2009

merci pour toutes l'animation c trop magnéfique
merci de proposerce phrase animé
"Merci de votre attention"

Écrit par : abdelhedi | 28/10/2009

merci, merci, merci, merci,
pour notre forum d'aide au animaux de nous permettre de pomper des images, merci.

Écrit par : pascal PREVOT | 29/10/2009

merci pour toutes ces tres belles images

Écrit par : danielle | 03/11/2009

merci pour ces jolie gifs.
cat

Écrit par : micat | 07/11/2009

trop chouette ! Merci beaucoup
Amitiés

Écrit par : Anne | 12/11/2009

Merci, c'est bien le mot.... pour ces belles images...
Bonne continuation

Écrit par : Laëtitia | 18/11/2009

Merci !! Merci Pour Vos Belles Images !!C'est un Régal pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de Gros Bisous !!

Écrit par : Murielle | 23/11/2009

Merci beaucoup pour toutes ces jolies images, certaines m'aideront à créer mes signatures !

Écrit par : Missmag | 24/11/2009

Merci pour toutes ces belles images ! ;o)

Écrit par : Céline Couture | 02/12/2009

merci bonjour .j ai vue de trés jolie images .merci, félicitation

Écrit par : josy | 07/12/2009

contente d avoir vue votr site belles images . merci et felisitation

Écrit par : josy | 07/12/2009

la beaute d'une AME wao c'est terrible comme travail cela prouve que vous avez une Ame pure et semsible

Écrit par : yasmine | 08/01/2010

Merci Merci pour tes gifs j'en ai pris pas mal en tout cas ils sont rudement beaux

Écrit par : Nanou456 | 09/01/2010

gifs merci merci pour tous ces merveilleux gifs
j'en ai pris quelques uns
très joli travail

amicalement

Écrit par : moune17 | 23/01/2010

Merci c'est super de pouvoir avec votre aide remercier en douceur et en couleurs

Écrit par : s | 01/02/2010

magnique, quel boulot Je t'ai pris quelques gifs MERCI et je vais en utiliser de suite pour mon blog.
Un grand merci à toi.

Écrit par : JOELLE | 16/02/2010

merci j'ai vu j'ai pris et je te dis MERCI...ne sachant pas le faire..cela m'aide bien..

Écrit par : Christine | 26/02/2010

merci j'ai vu j'ai pris et je te dis MERCI..

Écrit par : Christine | 26/02/2010

magnifique! je me suis permis de prendre, merci beaucoup

Écrit par : tatinette | 01/03/2010

merci merci pour ces superbes gifs,bon travail c'est un plaisir de consulter votre site.
bonne continuation

Écrit par : isabelle | 11/03/2010

UN grand MERCI coucou
ce soir je posterai un article sur mon blog pour remercier toutes les personnes qui font que nos blogs prennent un air de joie et de couleurs merci encore
quel travail mille bravos et à très vite
sandy

Écrit par : sandycroche | 05/04/2010

merci beaucoup pour ces jolis gifs

Écrit par : stacia | 05/04/2010

allo kikou tuas de tres beau gif et un tres jolie blog jaimerais savoir si tu veux bien sur coment on fais pour en faire nous meme merci a lavance mimi46xoxoxoxo

Écrit par : mimi46 | 13/04/2010

ALLO KIKOU TU AS DE TRES BEEAU GIF JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX EN PRENDRE POUR MON BLOG ET SI TU VEUX BIEN SUR JAIMERAIS SAVOIR COMENT ON FAIS POUR EN FAIRE NOUS MEME ET COMENT LES FAIRE BOUGER ET SCINTILLER MERCI A LAVANCE MIMI46XOXOXOXO

Écrit par : mimi46 | 13/04/2010

coucou Je vais pas être original ,merci vos gifs sont super ,un grand bravo

Écrit par : nessa | 17/04/2010

mille merci pour ces magnifiques gifs j'en ai trouvé un pour une personne que j'aime beaucoup

Écrit par : chipie95320 | 20/04/2010

MAGNIFIQUE Votre site est vraiment majestueux, je me suis permise de prendre un gif.
En vous remerciant trés sincèrement
Trés bonne continuation

Écrit par : Petalbrown | 04/06/2010

merci pour ces belles images!

Écrit par : cathy | 05/06/2010

Merci je vous ai emprunter une image et je tenais à vous en remercier, e courage pour tout ce que vous faites

Écrit par : Fleur d'Oranger | 16/06/2010

merci merci pour tous vos gifs, j'en ai emprunter un
bonne journée
Bisous orangés

Écrit par : Fleur d'Oranger | 16/06/2010

merci beaucoup pour le partage.
bye

Écrit par : lilou1313 | 19/06/2010

merci pour c'est joli gifs
margot

Écrit par : margot | 24/06/2010

superbe bonsoir ton blog est magnifique tes gif son vraiment très beaux je te remercie pour ton partage je te fait de gros bisous et j'espère à bientôt bérengère

Écrit par : berengere | 27/06/2010

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Écrit par : anne | 02/07/2010

tres jolie

Écrit par : yne | 25/07/2010

Merci beaucoup pour ses superbes gifs. C'est tres jolie! Le blog est vraiment magnifique.

Écrit par : maria48 | 26/07/2010

merci t'as de trés belles image et peut y trouver plusieurs a dire merci a tes personne comme vous

Écrit par : Marie | 10/08/2010

Merci pour les tres beaux gifs, et votre gentillesse, et nous donner
la permission de prendre les images Ciao!

Écrit par : claire | 27/08/2010

merci pour tes gifs ils sont formidable.bizzzzzz.basile

Écrit par : basile | 27/08/2010

merci 1000fois,formidable!

Écrit par : galina | 30/08/2010

J'aimer ce que j'ai vu
J'ai pris de joli gif
Je te re merci du partage
Bis

Écrit par : choupette | 30/08/2010

J'aimer ce que j'ai vu
J'ai pris de joli gif
Je te re merci du partage
Bis

Écrit par : choupette | 30/08/2010

Bravo pour vos superbes gifs. je me suis servi pour mon blog. Merciiiiiiiiiiii beaucoup. Amitiés sincères. Pat

Écrit par : patrick pernin | 30/08/2010

Merci pour ces si jolies images, je viens de copie pour remercier qqu'un les petites souris du début.
Biz...

Écrit par : Brijouperle | 08/09/2010

super images merki merki beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : pierrelapin | 21/10/2010

votre blog es superve
merci por les superves images

Écrit par : aurore | 31/10/2010

merci bcp trés jolies tof

Écrit par : basma | 09/11/2010

merci pour les gifs

Écrit par : imen | 05/12/2010

tros cut!!!!!!!!!!!!! tros beau!!!

Écrit par : alayoemmiyu | 01/02/2011

Mille merci pour les gifs .Elles sont magnifiques xox

Écrit par : Linda | 28/02/2011

Merci, merci , tes gifs snt supers !
bises

Écrit par : mimi83 | 08/03/2011

Bonsoir!! Merci pour ces gifs (Merci) qui sont très jolis.....Bravo.Gisou.

Écrit par : Gisou | 21/03/2011

Impossible de passer sur votre site sans prendre au passage un de vos merveilleux gifs! Merci infiniment pour ces beaux gifs! Bonne continuation.

cendrillonebene48

Écrit par : cendrillonebene48 | 04/04/2011

Un grand merci à vous pour tout ces beau gifs. MERCI MERCI MERCI.....

Écrit par : isy | 21/04/2011

Un grand merci à vous pour tout ces beau gifs. MERCI MERCI MERCI.....

Écrit par : isy | 21/04/2011

...Bonjour,

En effet, " j'ai vu, j'ai pris et je te dis Merci ! "

C'est magnifique et beaucoup de travail ...
Encore merci !
Continue de nous régaler...
Bien cordialement,
Dyna

Écrit par : Dyna | 27/04/2011

Un beau blog! Merci de nous offrir en partage aux merveilleux gifs dont j'ai cueillis un au passage!

Avec ma vive sympathie

Écrit par : cendrillonebene48 | 12/05/2011

Un beau blog! Merci de nous offrir en partage aux merveilleux gifs dont j'ai cueillis un au passage!

Avec ma vive sympathie

Écrit par : cendrillonebene48 | 12/05/2011

Merci beaucoup, j'en ai trouvé un qui me plaisait bien.
Mais en fait ils sont tous très beaux !

Écrit par : Vlad | 17/05/2011

merci ,magnifiques gifs ,un plaisir à regarder ,j'en ai pris quelques uns !!joli travail .

Écrit par : danymaell | 22/05/2011

Que dire sinon merci pour ces magnifiques "gifs merci" qui m'ont émerveillé. Tout me plait
Très beau travail

Écrit par : Mumu | 17/06/2011

bonjour
je fais partie d'un forum et j'aimerai avoir un gif pas trop gros avec un " merci de votre visite" par exemple.
comment faut-il faire pour l'avoir dans ma galerie ? est-ce payant ? et combien ?
je ne connais pas le fonctionnement des gifs d'où toutes mes questions
merci de bien vouloir me répondre, car j'ai qd mm vu de jolies choses.
cordialement
magalie86000@hayoo.fr

Écrit par : GUILLOCHEAU LYDIE | 29/06/2011

Merci pour ton magnifique site et tes superbes gifs. Ils sont magnifiques. Merci pour ton gentil partage. Bisous

Écrit par : zoreille fany | 24/07/2011

Magnifiques gifs, bravo, merci pour ton généreux partage. Bonne soirée

Écrit par : Carmencita | 17/10/2011

slt tu a de tres belles images et gif je trouve certaines superbes bravo pour ton blog ciao et a bientot j espere

Écrit par : pruneviolette | 28/10/2011

merci milles fois

Écrit par : roselili | 01/11/2011

bonsoir roselli peut t o n prendre quelques une de tes images pour mon blog ?bonnes soiree

Écrit par : pruneviolette | 01/11/2011

merci ;o) sont tous superbes, j'en ai piqué 2.
joyeuses fetes de fin d'année ;o)

Écrit par : nikita | 14/12/2011

Merci beaucoup de votre "indulgence "... j'en ai pris quelques uns ...
Bonne fêtes de fin d'année
Avec toute mon amitié ...

Écrit par : marie | 18/12/2011

Merci beaucoup de votre "indulgence "... j'en ai pris quelques uns ...
Bonne fêtes de fin d'année
Avec toute mon amitié ...

Écrit par : marie | 18/12/2011

merci beaucoup pour vos merci bonne nuit COEURLION

Écrit par : COEURLION | 09/01/2012

merci bcp votre site et trés beau

Écrit par : kawtar | 11/01/2012

très beau site...magnifiques images...bonne continuation...

Écrit par : ge | 14/02/2012

J'ai vu...J'ai pris...Et je dis MERCI...A une créatrice... formidable...

Écrit par : ge | 15/02/2012

Que dire d'autre si ce n'est que c'est très beau, cela pétille de tout côté, houa! J'adore, alors un grand merci de nous faire rêver avec toutes ces étoiles. Je t'empreinte "Merci pour tout" pour remercier un ami qui m'a rendu service dans mon blog, moi la novice. Je te convie à le regarder et tu y trouveras ton joli gif
A très bientôt peut-être....

Écrit par : Esday | 24/02/2012

franchement ... J'ai tout pris...Prfait travail....Merci beaucoup...

Écrit par : ge | 25/02/2012

Merci pour ces belles merveilles
Bonne journée

Écrit par : kaiga | 23/03/2012

j' ai vu, j' ai pris , merciiiiiiiiiii

bisous

Écrit par : ambrosia | 10/04/2012

salut c est trop bien t es gif

Écrit par : sana31 | 18/05/2012

merci beaucoup fantastique .une vraie merveille je vais aller souvent a votr site, mille Merci

Écrit par : lefrancois | 21/05/2012

merci beaucoup fantastique .une vraie merveille je vais aller souvent a votr site, mille Merci

Écrit par : lefrancois | 21/05/2012

merci beaucoup fantastique .une vraie merveille je vais aller souvent a votr site, mille Merci

Écrit par : lefrancois | 21/05/2012

magnifique

Écrit par : myriame | 12/06/2012

Quoi d'autre que MERCI de nous donner tant de belles choses !

Écrit par : chipie | 17/06/2012

j ai vu ,j ai pris et je te dit merci beaucoup

Écrit par : edel | 15/07/2012

merci merci, j'ai vu j'ai pris et encore merci de ce travail

Écrit par : lilirêve | 23/07/2012

merci pour tous ces Gif

Écrit par : touhami | 26/07/2012

un grant merci :& Merci Pour Vos Superbes photo ....

Écrit par : chourok | 18/08/2012

superbe!vous êtes un génie!quel site!

Écrit par : maman | 12/11/2012

Merci beaucoup pour votre partage je vous souhaite une bonne journée a bientôt

Écrit par : ange17 | 26/11/2012

merci pour ces beaux gifs

Écrit par : béa | 27/11/2012

Bonjour très joli blog merci pour le partage a bientôt bonne fin de journée

Écrit par : ange17 | 17/12/2012

Un grand merci pour le partage

Écrit par : manounouamoi | 08/01/2013

MERCI BEAUCOUP pour tous ces beaux gifs!
With love,
Hélène

Écrit par : HELENE | 12/01/2013

merci beaucoup pour ces jolies gifs

Écrit par : Mimosa | 17/01/2013

Merci Je me suis régalée. Mais il a fallu que j'insiste beaucoup pour trouver des MERCI en français. Bravo et félicitations pour votre désir de faire plaisir. Catherine

Écrit par : Catherine83 | 19/01/2013

Merci Je me suis régalée. Mais il a fallu que j'insiste beaucoup pour trouver des MERCI en français. Bravo et félicitations pour votre désir de faire plaisir. Catherine

Écrit par : Catherine83 | 19/01/2013

je vous remerci pour vos belle image..

Écrit par : chourok | 23/02/2013

Merci pour tous ces magnifiques gifs!!!Martine

Écrit par : Martine | 01/03/2013

Ils sont aussi beaux les uns que les autres !
Je te remercie du partage
Zoé de Gavin

Écrit par : zoé de Gavin | 13/03/2013

Merci pour tout

Écrit par : Doria | 26/03/2013

Merci pour tout...

Écrit par : karinn | 28/04/2013

Merci pour tous ces gifs : de l'humour, de la tendresse, de belles couleurs, de l'imagination. Marie-France

Écrit par : marie-france | 28/04/2013

un grand merci pour tous ces superbes gifs

Écrit par : les8jika | 16/05/2013

bonjour,

il existe encore des sites et des créateurs de gifs magnifiques, somptueux et le vôtre en fait partie.

Je suis formatrice et je me sers des gifs pour mes mails, courriers, etc et aussi quand je forme mes clients. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé des créations aussi belles.

Surtout n'arrêtez pas votre art, nous avons tous besoin des créateurs comme vous....

A très bientôt avec grand plaisir

sincèrement,

Josiane

Écrit par : vaz torres | 30/05/2013

Un grand merci pour ce partage, de très jolies créations,
Tout simplement
MERCI

Écrit par : joelle 80 | 04/07/2013

Bonjour, agréable visite un grand MERCI pour le partage, très bonne semaine ! amitiés
Théry

Écrit par : fiquet | 08/07/2013

Bonjour
un très joli site, des images et gifs encore plus jolis! merci pour ce partage et j'ai utilisé quelques uns si c'est permis bien sure sinon je les retire!
agréable semaine et bonne continuation!

Écrit par : oum rukia | 26/07/2013

Merci pour ces jolis gifs !

Écrit par : Lucie | 19/08/2013

salut merci pour ce jolie et beau gfts c est magnifique

Écrit par : zhani mansouri | 13/09/2013

Merci beaucoup , Mimi pour tes super gifs.
Je trouve toujours quelque chose à me plaire.
Ladymiche (mimiche).

Écrit par : ladymiche | 15/09/2013

je viens remercier pour les plusieurs mercis , emprunté chez toi
c est tres généreux de ta part
surtout pour moi qui ne sais pas faire d images
ton blog st vraiment beau
j y aies fait une jolie promenade
merci , bizou , bon week end
Christiane

Écrit par : christiane | 28/09/2013

de très belles images , merci de tout coeur

Écrit par : henriette | 13/11/2013

Un grand merci et bonne continuation

Écrit par : cardona | 27/11/2013

Quel bel accueil, en images, en musique, ...!Quel bonheur votre site! Moi qui qui aime les dessins, les animations, les belles choses, je suis ravie!Donc, un gros MERCI

Écrit par : ludivine nice | 02/01/2014

bonjour , je vous remerci pour toutes ces jolies images j'adore tout les animations , merci , bonne semaine.

Écrit par : claudinem57 | 24/02/2014

Écrire un commentaire