21/12/2007

gifs Texte : Salut, Coucou, Kikou, Hello, Bonjour

2355     hello     text402


text144 1

mes%20co%20bonjour        mesba%20Bonjour%20dore

2546   blinkie_005_06

0035_neos2d_hello     30

aours        b09

 

 bonjour    kikou
coucou elfe       mess%20bonjour%20!

     

  chat4


coucou       grblinkies15

Hello      animaux200

 

kikou toi     p17 

signature52Hello   text273

 

Photo 441    Photo 442

 

4tmhkztl

 

80w0soj2

 

bonjour5       chien2

eb0qfjyw     g7g2zc8r

 

h9ytjmov                post-33131-1197747149
post-33131-1196593361

ru5xjizq
jkv9n0d9

 

mesba%20bonjour2



mes%20ang%20bonjour     mes%20bonjour%20avec%20plume

 

nsvrj1w8        uut6n0dg


oiseau1             souris5     tndofyok

pierrot



q43yc0fo      uwwytfmz

 

tnw28sso

tag12

 

Salamalikoun

20:19 Écrit par moi dans Web | Lien permanent | Commentaires (74) | Tags : gifs, gif, texte, salut, coucou, hello, kikou, bonjour, bonne journee |  Facebook |

Commentaires

superbe blog bonjour !Il est magnifique ton blog, je viens de passer un très bon moment en musique! je reviendrai !!amicalement

Écrit par : lazzuli | 05/02/2008

coucou formidable des gifs accompagné de musique,quelle ambiance...et les gifs magnifique...bravo à toi et merci de nous en faire profiter,je passe un bon moment

Écrit par : invisible | 08/06/2008

j'adore ce blog La musique m'a poussé à aller jusqu'à la fin de la page et les gifs sont très sympas et féerique.

Écrit par : hakima | 12/06/2008

super très beaux gifs!! il ne me reste plus qu'à trouver la page d'accueil !
merci !!

Écrit par : reseda63 | 14/06/2008

Super Trés beau site, tres diversifié.
Félicitations

Écrit par : Chris | 29/06/2008

Super tes gifs! Merci!

Écrit par : Thrath | 24/07/2008

tro bien tes images c'est trop bien tes images et tout seulement j'arrive pas quand 'essaye de c/c les codes ca marche viens sur mn blog si tu accepte de m'aider0 amicalement celesta

Écrit par : celesta | 25/07/2008

Merci & bonne continuation Bon, bah je t'ai pris des "salut".
Donc... merci beaucoup à toi.
Voili, voilou.

Écrit par : beabat | 28/07/2008

merci les gifs sont super beaux !

Écrit par : aurélie | 30/09/2008

très jolis gifs Merci pour cette jolie collection! j'en ai adopté quelques une de ces superbes images
merci bizzzzzzzzzz

Écrit par : Égyptia | 02/10/2008

super super site avec la musiques et les gifs

Écrit par : stéphanie | 28/10/2008

SUPER BEAU SITE. J'AI PRIS QUELQUES GIFS. UN GROS MERCI, DE TOUTE BEAUTÉ.

CARO

Écrit par : CAROLLE | 31/10/2008

il est super votre blog ... merci de nous le faire partager

Écrit par : zizette | 08/11/2008

merci j' ai pris 2 gifs en vitesse juste des coucous je mets dans mes favoris pour revenir admirer

Écrit par : papoose | 28/11/2008

joli bonjour j'aime beaucoup merci pour ses joli gifs . Bonne journée

Écrit par : ROSE | 09/12/2008

Bravo pour toutes ces belles images et merci beaucoup je me suis permise d'en prendre quelques unes

Écrit par : Regine Goussot | 08/01/2009

super les gifs merci mais pas toujour évident de retourner au nenu merci encre pour tous ses beaux ,super gifs

Écrit par : zizette | 12/01/2009

Bonjour Bonjour et merci de nous faire profiter de vos excellentes images qui me font rêver. Amitiés

Écrit par : Marie Lou | 23/01/2009

tro jénial ste blog !! kikou jador tn blog !!!
é si tu pe me métre dé coms' stp stp ...

Écrit par : CachouLutinjvm | 28/01/2009

Bonjour vos gifs sont magnifiques merci de nous les faire partager!
Amitiés

Écrit par : coqueline | 31/01/2009

je me répète génial ce blog!

Écrit par : violine80 | 01/02/2009

Impressionant Votre blog est vraiment magnifique . Vos Gifs sont fabuleux , encore merci de nous faire partager vos créations .

Écrit par : kekerosberg | 05/02/2009

Merci pour le choix de la musique . En plus , je l'adore .

Écrit par : kekerosberg | 05/02/2009

félicitation j'adore votre blog, j'aimerai créer comme vous mais je ne sais pas le faire et je prend pas mal d'image. Je tiens a vous remercier de partager vos joli site. Merci. Isa

Écrit par : Isa | 24/02/2009

bonsoir
gifs superbes et tendres à souhait...merci beaucoup !

Écrit par : Patricia | 07/03/2009

ma bonne foi Je suis sœur Korhe Diana de KUWAIT, je suis marié au chef Kamson Parma. Il la travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2004 avril 26. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $1.8 million (Un million huit cent mille ETATS-UNIS Dollars) dans une banque ici à Abidjan.

Récemment, mon docteur m'a dit que je pas dure les huit mois suivants dus au problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à vous pour utilisé cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus.

Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue. La bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main qui" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritier de cet argent et plusieurs de parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'être employé par le croyant d'un. Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse d'un.

C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon défunt mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai tous les contacts de la banque ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec la banque pour transférer à vous ces fonds à votre destination. Je vous publierai également une lettre d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds.

Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

Veuillez être toujours prière tout par votre vie. Contactez-moi et tout retarde dans votre réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre personne dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur. repondez cet adresse:korhe.diana22@yahoo.fr
Vôtre Sœur en Christ, Korhe Diana

Écrit par : korhediana | 26/03/2009

ma bonne foi Je suis sœur Korhe Diana de KUWAIT, je suis marié au chef Kamson Parma. Il la travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2004 avril 26. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $1.8 million (Un million huit cent mille ETATS-UNIS Dollars) dans une banque ici à Abidjan.

Récemment, mon docteur m'a dit que je pas dure les huit mois suivants dus au problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à vous pour utilisé cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus.

Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu est maintenue. La bible nous a incités pour comprendre que "bénie est la main qui" donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritier de cet argent et plusieurs de parents ne sont pas des chrétiens et je ne veux pas mes nos efforts d'être employé par le croyant d'un. Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse d'un.

C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du seigneur. L'exode 14 CONTRE 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix". Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon défunt mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai tous les contacts de la banque ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec la banque pour transférer à vous ces fonds à votre destination. Je vous publierai également une lettre d'autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds.

Je veux que vous priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

Veuillez être toujours prière tout par votre vie. Contactez-moi et tout retarde dans votre réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre personne dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni dans le seigneur. repondez cet adresse:korhe.diana22@yahoo.fr
Vôtre Sœur en Christ, Korhe Diana

Écrit par : korhediana | 26/03/2009

IMAGES SUPERBES ET EN MUSIQUE EN + HOUAAAA...
C'EST SUPER, MERCI BEAUCOUP.JE REVIENDRAI

Écrit par : cloclo | 28/03/2009

coucou ça va il a qoui autres sur ce blog ou site =)

Écrit par : stephanie | 25/04/2009

tres joli tes gifs felicitations.

Écrit par : carole | 16/05/2009

merci! j'ai trouvé plein de gif que je n'avais pas encore !

Écrit par : mary | 10/06/2009

merci nouveau site pour moi ..
je me sers pour mes messages

Écrit par : gaby | 09/07/2009

Saha Ramdankom

Écrit par : youcef | 30/08/2009

BONJOUR JE RECHERCHE LOGICIEL POUR CREEZ DES IMAGES AVEC TEXTE EN GIF, MERCI D'AVANCE

Écrit par : youcef | 30/08/2009

un grand merci merci de nous faire partagé de si belle images

Écrit par : villetet | 03/11/2009

remerciement merci pour toutes ces belles images

Écrit par : sandycroche | 24/11/2009

remerciement merci pour ces belles images
à bientôt
Sandycroche

Écrit par : sandycroche | 24/11/2009

top super beau merci beaucoup pour ces si beaux gifs
longue vie à ton blog
Sandycroche

Écrit par : sandycroche | 24/11/2009

Bonjour , et merci pour tous ces beaux petits gifs , j'en ai pris quelques uns ! a bientôt!

Écrit par : lanourse | 25/11/2009

bjr et bravo comment prendre le diaporama pour mon ordi? il est magnifique

Écrit par : herance | 26/11/2009

gifs Merci pour ces images amusantes et tendres
Super sympa
Bonne soirée

Écrit par : lise | 29/11/2009

SUPER JOLI ! MERCI !

Écrit par : valavie | 06/01/2010

J'adore trés trés émable a regarder j'adore merci!

Écrit par : Sarah | 27/01/2010

J'adore trés trés jolie et émable a regarder merci d'avance !!!!

Écrit par : Sarah | 27/01/2010

:o) Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces magnifiques gifs qui apporteront le sourire à ceux qui découvriront mes e-mails !

Myo

Écrit par : Myo | 04/02/2010

supers gifs !!! merci beaucoup tous ces gifs en couleurs forts sympathiques
à bientôt
sandy

Écrit par : sandycroche | 25/02/2010

supers gifs !!! merci pour tous ces gifs
à bientôt
sandy

Écrit par : sandycroche | 25/02/2010

merci j'aime venir chez "toi" on y bien et quel choix diversifié un grand merci pour ce travail de longue haleine
à bientôt
sandy

Écrit par : sandy | 27/05/2010

au top quelle diversité merci beaucoup pour tous ces choix de gifs
j'aime venir me balader chez "toi"
à bientôt
sandy

Écrit par : sandy | 27/05/2010

SALUT trop trop trop coll les bonome.
je adore venire chez toi pour voir les bonome que tu a.
CIAU

Écrit par : bruna | 29/05/2010

Merci pour tous ces beaux gifs Bonne continuation.

Écrit par : aymeraude | 09/06/2010

Merci pour tous ces beaux gifs Bonne continuation.

Écrit par : aymeraude | 09/06/2010

un mot SUPERBE.
Merci

Écrit par : marie | 03/07/2010

Bonjour

Merc pour ces belles images

Écrit par : cricri | 16/07/2010

cou cou

Écrit par : nawfal | 09/09/2010

bonjour trés jolie superb site avec des gifs magnifique
je me suis permis de prendre quelques:::, c'était irésitible merci
pour ce jolie blog que tu patage:::liza

Écrit par : liza | 27/12/2010

je t'ai pris 2 ou 3 gifs bonjour
merci à bientot

Écrit par : mimi13 | 14/01/2011

mimi72 merci pour ces magnifiques gifs, je vais en faire profiter mes amies, encore un grand merci, génial, waohhhh

Écrit par : lebert | 05/03/2011

Super !! tes gifs sont magnifiques merci
bisous

Écrit par : mimi83 | 08/03/2011

trop stylé tes trucs j'en n'ai utilisé kelke un merci beaucoup il sont trop magnifique bizous ♥

Écrit par : boubou | 24/03/2011

Super tes gifs ! je vais m'en servir dans mes mails adressés à une personne déprimée pour éclairer son quotidien ! Merci pour elle !

Écrit par : Susie01 | 31/03/2011

elles sont jolie et minions tes photos j'adore
mail de ma mère

Écrit par : gladice | 23/04/2011

ses mignon et jolie et j aime les images qui bouge et qui brillent et vous ...

Écrit par : amandine | 29/04/2011

super

Écrit par : lol | 24/10/2011

coucou
merci beaucoup pour tous ces gifs
à très bientôt
Sandy

Écrit par : sandycroche | 22/04/2012

Merci pour ces merveilleux gifs .

Écrit par : Mamiloup | 27/05/2012

Je trouve vos image Gif mignon, adorable. Les tableaux sont magnifiques.
Quel talent ! Génial

Écrit par : Hyrien | 03/06/2012

je me régale de venir visiter ton blog
je te prends quelques gifs pour mon blog
je reviens toujours chez toi car ils sont super
amicalement je t'invite à venir voir mon blog
et tu reconnaitras tes gifs lol
bonne journée

Écrit par : mimi | 26/06/2012

bonjour
je suis venue relevé quelques gifs pour mon blog
je te suis toujours fidèle lol
merci ils sont super je les aime bien
je continue à bientot
amicalement
mimi

Écrit par : mimi | 18/07/2012

j'ai oublié de te dire je m'en sert aussi sur FB pour dire bonjour
tu peux en voir Michele Ribier si çà te géné envoie moi in message
merci je voulais t'avertir lol

Écrit par : mimi | 18/07/2012

bon joure mes amis

Écrit par : sou mimi | 13/08/2012

coucou bonjour me revoilà
je viens te prendre quelques gifs
l'adresse est provisoire car pour l'instant ma hotmail est bloqué
je te remercie je te suis toujours fidèle
merci pour mon blog
amicalement
mimi

Écrit par : mimi | 04/10/2012

Que du bonheur pour les yeux , un moment de magie une étincelle de rêverie , mille merci !!!!!!!

Écrit par : florence | 10/04/2013

bonjour
je viens te faire un petit coucou et te mettre l'adresse
de mon nouveau blog pour l'instant je ne fais pas créas
il va falloir que je m'y remettes et je viendrais te prendre
tes jolis gifs je suis fidèle à toi
merci pour tout çà à bientôt !!!!

Écrit par : mimi | 10/04/2013

Les commentaires sont fermés.